close-uplogobetocib

Retour sur la cérémonie de remise des prix du 5ème Trophée Béton Ecoles

La cérémonie de remise des prix de la 5ème édition du Trophée Béton Ecoles a eu lieu jeudi 5 janvier à la Maison de l’Architecture d’Ile de France. Le jury, présidé par Bruno Mengoli, s’était réuni le matin même en vue de délibérer autour des 10 finalistes - sur 140 participants cette année - et ainsi émettre le classement des 4 premiers. Différentes personnalités du monde de l’architecture, de l’ingénierie et de la maîtrise d’ouvrage ont fait le déplacement pour l’occasion, ce qui souligne l’importance croissante de ce jeune concours pourtant déjà très présent dans le panorama français. Enseignants, étudiants, amis, et même familles étaient présents afin de soutenir les jeunes diplômés pour qui le concours représente l’opportunité de gagner en visibilité dès leurs entrée dans la vie professionnelle.

En bonus, une vidéo qui retrace les différentes étapes de cette journée et de cette soirée !

”>image

Les organisatrices du Trophée Béton Claire Barbou de l’association Bétocib et Judith Hardy de CimBéton sont très heureuses du déroulé de cette cinquième soirée de cérémonie, ainsi que de l’ouverture imminente du Trophée dédié aux professionnels.

image


A venir: ouverture des inscriptions !



Betocib | Association Loi 1901
Lieu d'information des professionnels de la construction pour valoriser la qualité esthétique et technique de l'architecture en béton.

En savoir plus...



    Betocib sur Twitter